A.T.O.M

Vous faites partie d'une équipe, vous en cherchez une, faites-vous connaitre!

A.T.O.M

Messagepar A.T.O.M. sur 26 Oct 2016 19:55

Bonjour,
Je suis ici pour nous présenté, A.T.O.M (Airsoft Team Ouest Mayenne) est né il y a un peu plus d'un an, sous l'impulsion d'un groupe de pote jouant à l'airsoft.
Nous somme une association qui prend plaisir a ce retrouver autour d'une bonne bille, nous possédons notre terrain sur le genest st isle. Et organisons des parties régulièrement, tout les 15 jours.
Nous désirons a l'avenir améliorer l'image de l'airsoft auprès du grand public, nous en avons une approche tres milsim, mais acceptons ceux qui sont là que pour le fun, d’ailleurs aucun dress code n'est imposé. Seulement des chaussure montante pour venir sur le terrain.
Pour plus de question nous restons a votre disposition.

Bibillement,

Valgresy vivien, V.Président, A.T.O.M
A.T.O.M.

Re: A.T.O.M

Messagepar Neo Tsu sur 27 Oct 2016 10:00

Bonjour à toi,

Merci de cette présentation. Merci également de l'invitation à la partie du 30/10/2016. Nous existons depuis maintenant 10ans, avec un terrain dans le Nord de la Mayenne.
Nous avons suivi avec plaisir la création et le développement de différentes asso du département, comme A.T.O.M, dans l'espoir de donner une belle image à notre loisir, bien que nous ayons une tendance par expérience à rester discrets.

Nous serons heureux de participer à des journées communes, placées bien sûr sous le signe de la bonne humeur et du fair-play.
Nos seules conditions de jeu : le port des protection oculaires adaptées.

Nous ne jouons pas vraiment milsim, pas du tout en fait, mais bien évidement chaque joueur est libre de jouer comme bon lui semble sur le terrain, et les choix de chacun n'empêchent pas la bonne humeur.

Au plaisir de croiser les billes ensemble.
Yannick, co-président Mayenne Airsoft
Image
Neo Tsu
Site Admin

Localisation: 2ème ralentisseur à gauche, 2ème rue à gauche puis 2ème maison à gauche.

Messagepar Thanatos sur 27 Oct 2016 19:39

Bienvenu sur le forum Vivien. Et merci pour la présentation de l'A.T.O.M. Je n'ai pas grand chose à rajouter sur la présentation de la Mayenne Airsoft.
Mais il est toujours agréable de rencontrer et de jouer avec d'autre asso ou team.
Merci pour l'invit du 30 octobre. Même s'il n'y a pas beaucoup de monde, n'hésite pas à reposter le jour où vous avez d'autre parties !! :mrgreen:

Au plaisir :!:
Thanatos
Site Admin

Messagepar A.T.O.M. sur 31 Oct 2016 11:44

merci de l'acceuil; et bien sur les lunette sont aussi obligatoire chez nous lol.
Je vous partagerais nos partie ouverte a tous.
Au plaisir de la bille
A.T.O.M.

Messagepar Kevinski sur 27 Sep 2018 12:34

Bonjour

Vous recrutez en ce moment ? Je viens de recevoir mes répliques et je recherche une team.
Dernière édition par Kevinski le 05 Oct 2018 11:03, édité 1 fois au total.
Kevinski

Messagepar Neo Tsu sur 29 Sep 2018 13:47

Bonjour,

Petite présentation avant tout ?
Image
Neo Tsu
Site Admin

Localisation: 2ème ralentisseur à gauche, 2ème rue à gauche puis 2ème maison à gauche.

Retourner vers Annonces